FAQs - Questions fréquentes
Quels sont les délais d’expédition habituels ?
Votre commande sera traitée sous 24-48h. Le délai de livraison habituel en France métropolitaine est d'environ 1 semaine, et 1-2 semaines pour les expéditions hors France métropolitaine.
Selon les options choisies, le délai peut être rallongé de quelques jours.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, nous livrons dans le monde entier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour connaître le coût de livraison.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos produits sont expédiés depuis St Just Chaleyssin en France.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, nous vous communiquons par mail un n° de suivi de votre colis.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à St Just Chaleyssin en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante: rtool.thefrenchcompany@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement